Il était une fois un type appelé Man, auteur compositeur, qui après diverses expériences en groupe s'était un peu replié dans un état d'esprit "j'ai qu'à tout faire tout seul". Seul, on est bien, on fait ce qu'on veut. Au bout d'un moment des chansons prirent forme. Mais un petit truc manquait. Faire du Rock sans la promiscuité de congénaires suants et balançant toute leur énergie sur leurs instruments, c'était pas tout à fait pareil! L'automne approchait et un soir de beuverie à base de café soluble il dit à son pote JSam : "Tu voudrais pas ressortir ta batterie?" L'ancien batteur répondit avec une vigueur toute nonchalante que oui, ça le démangeait sérieux!

Super! On a qu'à faire un groupe à deux! Ah non fausse bonne idée, un peu surfait maintenant. Bon, trouvons donc un(e) bassiste... Espèce rare s'il en est ! Mais la quête ne fut pas vaine et avant l'hiver ce fût chose faite. Vince, appelons le comme ça, intégra la formation et les répétitions purent commencer.

Quelques temps plus tard, le groupe décide de faire savoir qu'il existe. Tâche ardue, mais il a envie de retrouver ce shoot de vie que l'on ressent sur scène emporté dans la musique.

Néanmoins, afin de couper-court à toute ambition internationale, les textes sont volontairement écrits en français.